Notre partenariat avec le centre de télésurveillance CORS ONLINE
Afin d’assurer une totale protection de vos biens, vos locaux ou encore de personnes, chaque dispositif d’alarmes, de vidéo-surveillance, de contrôle d’accès peuvent être raccordés à un centre de télésurveillance agréé.
La Station Centrale de Télésurveillance Centre Opérationnel Régional de Sécurité CORS ONLINE, implantée dans le parc d’activités de Signes, dans le département du Var, permet de raccorder tous ces systèmes ensembles. Cette station de télésurveillance est située dans une zone en hauteur non inondable et dégagée de toute population urbaine.
Cette centrale de télésurveillance est certifiée APSAD P3 R31 par le CNPP. Notre PC de télésurveillance de conception moderne et surdimensionné, réalisé en 2004, privilégie les nouvelles technologies numériques et multimédias.
Notre centrale de télésurveillance possède une capacité de réception d’appel de plus de 100 000 abonnés et peut être raccordée sur un réseau fibre optique de 10 à 155 MG. Nous couvrons le territoire national, la Belgique, les DOM-TOM mais aussi la Suisse.


Fonctionnement 24h/24h tous les jours de l’année
Minimum de 4 opérateurs par permanence
Sécurisation des entrées et sorties
96 heures d’autonomie électrique en cas de problème technique
Baies de réception numériques avec capacité de réception de 60 appels simultanés
Enregistrement de toutes les communications
Protection et confidentialité des informations détenues (déclaration CNIL)
Sauvegarde des historiques sur trois mois
Gestion informatisée sur double serveur (sauvegarde journalière)
Redondance totale sur le PC de secours GIP LR de Lattes (37970) également certifié APSAD P3. Centre de télésurveillance qui peut accueillir nos forces techniques et humaines en cas de sinistre.


Nos équipes d’opérateurs se relaient 24h sur 24h, tout au long de l’année afin d’assurer une veille permanente en télésurveillance de vos locaux, biens ou encore de personnes. Nous nous engageons à répondre à chaque appel en moins de quinze secondes et à traiter chaque alerte en moins d’une minute et vingt secondes.
Nos opérateurs sont tous formés et suivent les directives renseignées lors de la signature du contrat à chaque alerte (intrusion, agression, incendie, alerte attentat…):
Levée de doute : Appel du propriétaire et Appel aux enfants / voisins et/ou auxiliaire de vie pour la téléassistance
Appel des services de secours compétents (police, pompier, gendarmerie…) en cas de confirmation d’alerte.






07 78 13 71 36


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